Présentation

Nom du blog :
Guide Rencontres sur Le Net

Description du blog :


Date de création :
31 mars 2013 à 00:40

Date de modification :
20 mai 2014 à 18:37

Catégories

Statistiques

4 Articles
0 Pages
0 Vidéos
0 Commentaires
0 Messages sur le Livre d'or
60 374 Visiteurs au total
1 Visiteur en ligne
6 Visiteurs aujourd'hui
Valid XHTML 1.0 Strict  CSS Valide ! 

Technique de drague sur facebook

Voir tous les articles de la catégorie Générale Générale - com 0 commentaire(s)-

technique de drague sur facebook
Lorsque vous rencontrez un problème, si vous avez une zone sombre, vous devez changer de technique de drague sur facebook sexe. Pour ceux qui se disent qu’un truc ne marche pas avec eux, il faut apprendre une nouvelle technique. La drague fait appel à des techniques. En cas de problème, ayez recours à une nouvelle technique pour les résoudre. Par exemple si vous vous essayez au num close (obtenir le numéro de téléphone), embrouillez-les pour dissimuler vos intentions. Solution : appliquer une technique. Apprenez ces techniques.

Beaucoup de techniques pour attirer les filles sur le facebook sexe à vous existent, et elles marchent toutes ensembles. Vous en connaissez déjà certaines, apprenez en d’autre en lisant ce guide. Mais si éprouvez toujours des problèmes, des défis à surmonter, une nouvelle technique s’impose à vous. Notez le bien : si éprouvez un problème, une nouvelle technique s’impose à vous. Revenez sur ce guide pour avoir un élément de réponse, puis pratiquez cette technique pour la maîtriser. Des exercices de confiance en soi fondé sur la PNL, une thérapie à long terme vous aideront à être vous-mêmes.

Voici un exercice qui m’a aidé :
Technique de confiance en soi :
Fermez les yeux, relaxez-vous. Représentez-vous la personne que vous souhaitez devenir. Imaginez ses vêtements, l’expression de son visage, le Body language. Envoyez ensuite cette image dans les airs et faites « pleuvoir » ces images aussi loin que vous le puissiez.

Ce type d’exercices peut paraître stupide, mais l’objectif consiste à diriger son esprit vers la personne que vous désirez être. Autre chose importante, le « dialogue interne». Il s’agit de la façon dont vous vous parler, dans votre tête. Beaucoup de gens se parlent à eux-mêmes toute la journée. Mais souvent ils se parlent en termes NEGATIFS, au lieu de POSITIVER. Un dialogue interne négatif est une des causes premières de non-confiance en soi, d’abandon, et de manque d’intérêt d’essayer les choses.

Si vous vous parlez suffisamment, vous allez commencer à le croire. Cette croyance vous viendra naturellement, et le dialogue interne agira en conséquence. Arrêtez cela maintenant. Faîtes vous la promesse de parler positivement, encouragez-vous dès à présent. Gardez cette idée dans votre calendrier, envoyez-vous des emails. Agissez et souvenez-vous d’être sympathique à vous-même quand vous utilisez ce dialogue interne.

Si vous appréciez un dialogue interne négatif, à discuter de tout, supprimez ce livre de votre ordinateur. Vous avez fait votre choix, et ce livre a peu d’intérêt pour vous. Vous le trouverez sans doute ridicule. Si d’un autre côté, vous désirez changer vous aurez ainsi davantage de succès qu’auparavant. Ayez l’esprit positif et parlez-vous à vous-même de manière sympathique et en positivant.

Technique de « Auto-suggestion » confiance en soi:
Prenez une feuille de papier et notez toutes vos pensées négatives vous concernant. Commencez par changer de tournure en positivant chaque élément négatif. Commencez par vous les dire. Enregistrez ces éléments positifs sur un magnétophone. Dîtes 10 fois au minimum chaque phrase. Pendant au moins 1 mois, écoutez votre bande-son au réveil et le soir avant de vous coucher.

« Positiver » ses pensées
Poursuivez ce travail jusqu’à ne plus avoir de pensées négatives. Si de nouvelles pensées vous viennent à l’esprit, recommencez ce travail. Cela peut prendre des années. Mais cela fonctionne bien. Ce processus améliorera des sections de votre vie Technique de « Auto-hypnose » confiance en soi:

Fermez vos yeux avant de vous endormir et relaxez-vous. Créer une image mentale de vous étant heureux avec pleins de succès dans diverses situations (notamment avec des filles). Respirez profondément.

Changez d’image chaque soir.
« Positiver » ses succès Ces répétitions mentales sont importantes. Cela vous aidera à trouver le sommeil. Faites-vous un film mental de ce que je vais vous enseigner, vous constaterez des résultats et une progression. Si vous ne le faites pas, vous n’y parviendrez pas quand l’opportunité se présentera.

Auteur Rencontres - Tags drague, facebook, sexe, rencontre


Ajouter un commentaire
Gras Italique Underline Center Liens
s1 s3 s6 s11 s7 s8 s10 s15 s17 s18
 voir le code

Aucun commentaire posté pour cet article


Derniers messages du livre d'or

Album Photo

Galerie Vidéo


Google Plus


2011-11-14+2

Publicité Guide Rencontres sur Le Net

Créer un blog Rencontres

Un Blog des Blogs jblog est une plateforme logicielle en ligne gratuite qui facilite la publication d'un blog. C'est un service qui offre une multitude d'outils à des personnes de publier du contenu sur le web blog musique blog humour blog mode blog perso blog animaux sky blog, blog image blogger faire son blog gratuit Annuaire… de blogs sur internet